Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le blog de Yan-en-balade

Trek des gaves

30 Juin 2011 , Rédigé par yan Publié dans #Trekking

   Je pars, du lundi 4 au vendredi 8 juillet pour un petit trek en solo dans les Pyrénées. Plus exactement du caillou de Socques en vallée d'Ossau jusqu'à Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées.

 

   J'ai décidé de partager cette expérience avec vous qui visitez mon blog.

D'abord, concernant la préparation (contenu du sac, logistique, parcours prévu), je posterai les articles et pages adhoc samedi et dimanche.

Ensuite, à mon retour, 5 articles pendant 5 jours (du lundi au vendredi comme le trek lui-même) retraceront mon périple jour par jour, avec photo et peut-être vidéo.

 

   J'espère que vous prendrez plaisir à suivre cette petite aventure.

 

 soques-tirage-site.jpgUne vieille photo de l'endroit où je commencerai à marcher lundi vers 10h30.

Poids du sac prévu : environ 17 kilos (le détail dans une prochaine page).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article